• Défi ... Chez Les Copines ...

    Mes ... Créations ...

    Défi ... Chez Les Copines ...

    ******

    Défi ... Chez Les Copines ...

    ******

    Défi ... Chez Les Copines ...

    Bisous Mes Amours ... Bonne Journée ...  

    Lien Forum

    Défi Tuto De Ollymo73


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:27

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon dimanche gros kisss

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:11

    Coucou bien joli chez toi bonne après midi

    bises

    Claudette!

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:48
    coucou ma belle amie Un Poème, Des Mots, Des Phrases. Aime ce que tu as ,avant que la vie ne t'apprenne a aimer ce que tu n'as plu. Ce sons ces mots qui sortent de mon cœur, Et que j'écrie rien que pour toi, Toi mon Ami a qui je pense sens savoir pour quoi. Ils y a des Paroles, puis des Pensées. mouwahhhhhhh de boubou MultiHoster
    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:06

    Bonjour ma Cigale

    Comment va tu?

    Jolies tes créas

    Aujourd'hui je viens avec le soleil

    Une petite chose d'une si grande importance.

    Une petite chose que l'on garde dans notre coeur.

    Issu d'un être rencontré au hasard.

    Issu d'un temps présent.

    Un confident auquel on ne cache rien et que l'on écoute.

    Un confident que l'on tient du bout des doigts.

    Des signes de bonheur que l'on donne sans restriction.

    Des signes d'amitié que l'on attrape au vol.

    Un jardin secret ou l'hiver n'est que chaleur.

    L'amitié c'est aussi ....

    Un jardin secret où tristesse n'est que bonheur.

    Une personne dont l'âge et le physique ne sont que bégnité.

    Une personne que l'on suis de prés sur un chemin éloigné.

    Un enfant que l'on protége de tout mal.

    Un enfant qui pourrait être le notre.

    Un océan de tendresse qui ne tarit jamais.

    Un océan de bonheur où l'on se sens bien.

    Tout simplement une amitié c'est un enfant,un frére,une soeur

    Tout simplement la joie d'un être que l'on aime trés fort.

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros gros bisous

    de ton amie

    qui t'adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :