• Défi ... Chez Les Copines ...

    Défi ... Déborah ... Mes ... Créations ...

    Défi ... Chez Les Copines ...

    ******

    Défi ... Chez Les Copines ...

    ******

    Défi ... Chez Les Copines ...

    ******

    Défi ... Chez Les Copines ...

    Bisous Mes Amours  

    Lien Forum

    Défi Tuto De Ollymo73


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:41

    Bonjour ma Cigale

    Waou elles sont trés belles tes créas

    Je viens avec le soleil du matin

    Le temps de donner un coup de téléphone

    Pour faire savoir à une personne

    Que l'on est là, que l'on est présent.

    L'Amitié, c'est une question de temps...

    Ce temps que l'on prend Pour avoir à son intention

    Une gentillesse, une petite attention

    Pour le simple plaisir

    De la voir sourire.

    L'Amitié, c'est une question de temps.

    Ce temps que l'on prend

    Quand on aime vraiment !

    Etre là pour écouter Réconforter

    Partager les jours heureux comme les jours tristes

    C'est cela une vrai amie!

     Etre toujours présent

    Dans n'importe quels moments.

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Et une trés belle semaine

    Gros gros bisous

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:59

    bonsoir !! tres belles creas et joli blog!! je faisais aussi des montages animés mais j'ai arrêté depuis lgtps je trouve que les animations abiment les creas !!bonne soirée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :