• Défi...Olly...Débo ... Didi ...

    Défi...Olly...

    ******

    Défi...Olly...

    ******

    Défi...Olly...

    Bonne Journée Bisous ...Mes ... Amours ♥♥

    Lien

    Forum

    Défi Tuto De Ollymo73


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:23
    Bonjour,
    bonne année pour toi aussi.Merci pour tes voeux.
    Magnifiques créations.
    Bon weekend.
    Bisous.
    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:09

    bonjour ma fee

    trop belle tes creas

    gros bibis et bonne semaine

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:39

    Bonsoir Cigale

    Trés belles tes créations

    bravo

    Le monde va s'endormir doucement

    La nuit apporteras ces mots de poésies

    Et inlassablement,je les retranscris

    ces mots venus d'ailleurs

    D'un monde sans douleur

    D'un monde ou les étres vivent sans peur

    D'un monde qui brille d'une étrange lueur

    Ce monde que vous l'avez compris

    N'est autre que celui des étoiles

    Ce monde dont je suis épris

    Celui qui dans le ciel tisse une si belle toile

    Je révais d'un autre monde

    Comme le dis si bien la chanson

    Ou la lune serais blonde

    Et ou les hommes serais bon

    Je te souhaite une belle et douce nuit

    gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :